Trouvez le meilleur cannabis

Une puissante indica avec un taux élevé de THC

Afghan Kush est une variété quasiment 100 % indica qui pousse naturellement dans la chaîne de montagnes Hindu Kush. Cette souche est connue pour son odeur truculente mélangée à celle des pins. Lorsqu’on la fume, son goût est doux et typique du haschisch, tout comme son odeur. Ses bourgeons sont très denses et recouverts d’un grand nombre de trichomes. En ce qui concerne son apparence, elle possède de larges feuilles typiques des indica.

Comme il s’agit d’une variété à prédominance indica, elle affecte le corps beaucoup plus que l’esprit. Elle donne une sensation de lourdeur ou de somnolence. De nombreux utilisateurs la décrivent également comme une variété apportant de l’euphorie et un sentiment de bonheur. On la décrit souvent comme étant très puissante et après quelques taffes seulement, l’utilisateur peut être atteint de léthargie extrême. Parmi les effets indésirables, on peut citer la sécheresse buccale et oculaire habituelle, la paranoïa occasionnelle et les vertiges.

Grâce à ses puissants effets d’indica, cette souche est privilégiée par les insomniaques comme aide à l’endormissement la nuit. Certaines personnes l’utilisent également pour lutter contre le stress et l’anxiété, ou pour stimuler leur appétit. Grâce à son high corporel, c’est une excellente variété pour le soulagement de la douleur et la relaxation.

À l’origine, on récoltait Afghan Kush pour produire un haschisch très puissant. Grâce à sa robustesse, c’est une variété à privilégier par les cultivateurs amateurs pour commencer. En outre, sa teneur très élevée en THC compense le faible rendement des débutants. Afghan Kush est assez résistante aux maladies et aux parasites et on peut la cultiver aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Les plants fleurissent après sept ou huit semaines si on les cultive en intérieur. Comme il s’agit d’une variété indica, les plants sont petits et étalés. Dans de bonnes conditions de culture, on peut obtenir jusqu’à 400 grammes par mètre carré en intérieur et 500 à 600 grammes en extérieur.

 

Les dernières infos sur le cannabis