Trouvez le meilleur cannabis

Un hybride moelleux aux propriétés euphorisantes

AK-47 est un hybride à dominante sativa avec une couleur blanche brillante. Bien qu’elle porte un nom particulièrement brutal, elle procure une sensation très douce et elle est connue pour induire un puissant couchlock. Les utilisateurs parlent aussi d’augmentation de la créativité, d’une sensation d’élévation mentale, d’apaisement et d’euphorie. Beaucoup trouvent qu’elle augmente leur plaisir à écouter de la musique, mais elle génère les effets indésirables habituels de sécheresse buccale et oculaire. Certains utilisateurs signalent aussi qu’elle peut générer de la paranoïa et des vertiges.

AK-47 est un choix populaire parmi ceux qui cherchent à soulager le stress et l’anxiété, tandis que d’autres l’utilisent pour apaiser les douleurs chroniques et les courbatures. Elle permet aussi de combattre l’insomnie, car elle aide les insomniaques à se détendre avant de se coucher et à rester endormis. Elle est en outre utilisée par ceux qui souffrent d’affections comme la dépression et d’autres troubles de l’humeur, car elle les aide à se détendre et à réguler leur humeur. La teinture d’AK-47 est connue pour stimuler l’appétit et atténuer les nausées et les vomissements.

On peut retracer les origines d’AK-47 jusqu’à l’après-guerre, dans les années 1970. Il s’agirait d’un croisement entre une souche thaïlandaise et une afghane. Mais la souche actuelle a été créée en 1992, puis elle a été retravaillée en 1999 afin que les plants produisent des graines uniformes.

AK-47 a en fait été créée à partir de quatre souches : une colombienne (sativa), une mexicaine (sativa), une thaïlandaise (sativa) et une afghane (indica). En termes de génétique, AK-47 est composée de 65 % de sativa et de 35 % d’indica. Son taux de THC est plutôt moyen, mais son taux de CBD et de CBN peut atteindre 1,5 %.

Les plants sont assez hauts et étalés et ils présentent de grands calices. Les bourgeons sont d’une couleur jaune-vert assez foncée avec de nombreux trichromes et de fins poils rouges. AK-47 est le plus souvent cultivée en intérieur, que ce soit en terre ou en solution hydroponique, mais on peut la faire pousser en extérieur si le climat est suffisamment doux. Idéalement, la température doit être maintenue en dessous de 24 °C (75 °F). En effet, à partir de 24 °C, la plante produit le même rendement, mais les bourgeons s’ouvrent et deviennent duveteux. Elle s’épanouit en huit ou neuf semaines environ et on peut s’attendre à ce qu’elle produise entre 350 et 500 grammes par mètre carré.

Les dernières infos sur le cannabis