Trouvez le meilleur cannabis

Un hybride indica intense

Bubba Kush est un hybride indica intense très populaire. Elle a été initialement cultivée à Los Angeles et son sélectionneur affirme que l’une des souches-mères est un plant d’OG Kush et l’autre, un phénotype de Northern Lights sans nom ramené d’une célébration de Mardi Gras à la Nouvelle-Orléans. Cette souche inconnue s’est ensuite avéré porter le nom de « Bubba », mais elle a depuis disparu.

Avant 1998, Bubba Kush n’était disponible que sous forme de clone. On a cependant ensuite réussi à en produire des graines pour les vendre. Il s’agit d’une variété indica classique avec un effet sédatif apportant de la relaxation à ses utilisateurs, tout en leur laissant leurs pleines capacités. Sa teneur en THC se situe généralement entre 15 et 22 %.

Les plants possèdent des bourgeons de taille petite à moyenne et densément fournis, comme de nombreuses autres indica. Les feuilles de Bubba Kush sont vert foncé et peuvent parfois présenter des nuances de violet en raison de la présence d’anthocyanine, des pigments activés si la température descend en dessous d’un certain seuil durant la croissance. C’est une variété résineuse avec une couche de trichomes blancs sur les feuilles colorées. Les fleurs ont une odeur légère, mais lorsqu’on les brûle, elles sentent davantage le haschich, comme les autres souches de Kush. C’est l’une des rares variétés à fleurs violettes qui n’a pas la saveur du raisin, car les pigments qui lui donnent cette couleur n’affectent pas son goût. C’est une variété très piquante et son odeur a tendance à persister.

Le high provoqué par Bubba Kush a tendance à commencer par une impression de désorientation. Celle-ci cède rapidement la place à un alourdissement du corps s’intensifiant progressivement. Bubba Kush n’a pas tendance à accroître l’énergie de ceux qui l’utilisent, mais elle ne les empêche pas non plus de se concentrer et d’accomplir leurs tâches habituelles. En général, les utilisateurs se sentent très détendus avec une sensation de confort physique, mais sans couchlock (clouage au canapé).

Cette variété est souvent utilisée pour dans un but médicinal. Elle est réputée pour soulager la dépression et l’anxiété, ainsi que pour apaiser différents maux et douleurs. De plus, certains utilisateurs ont trouvé que c’était un bon traitement contre l’insomnie. Dans l’ensemble, il s’agit d’une variété qui convient à la fois en soirée et en journée.

Bubba Kush est l’une des variétés les plus faciles à cultiver et qui convient donc parfaitement aux débutants. On peut la cultiver à l’intérieur, à l’extérieur et dans une serre. Cette variété a l’avantage d’être naturellement résistante aux moisissures et autres parasites, mais elle a besoin d’une exposition à la lumière solaire constante et d’une température diurne comprise entre 22 et 27 °C (72-80 °F). Elle pousse bien en intérieur dans la terre, mais on obtient de meilleurs résultats en solution hydroponique. Lorsqu’elle est cultivée en intérieur, elle fleurit entre 8 et 9 semaines et en extérieur, la récolte est généralement prête début octobre. C’est une souche à rendement assez faible avec 320 à 370 grammes par mètre carré, mais les fleurs sont généralement de très bonne qualité. Grâce aux trichomes collants, les bourgeons peuvent être conditionnés et vendus tels quels, ou transformés en haschisch ou en d’autres concentrés.

Bubba Kush est l’une des souches les plus populaires aux États-Unis et sa popularité ne cesse de croître. Elle a servi à créer de nombreuses autres variétés comme Bubba’s Gift, Madness et Blueberry Kush. Elle est propice à la détente après une dure journée de travail.

Les dernières infos sur le cannabis