Trouvez le meilleur cannabis

Un hybride à dominante indica originaire du Royaume-Uni

Sans surprise, la variété Cheese tire son nom de son goût et de son odeur. Elle a l’odeur d’un fromage puissant et funky et a toujours été très populaire durant ses trente années d’existence.

C’est une variété à dominante indica dont les effets surgissent très rapidement. Après l’avoir fumée, l’utilisateur commencera par ressentir une sensation de grand bonheur et des vagues d’euphorie suivies d’un puissant effet d’engourdissement du corps et une augmentation de l’appétit. Certains disent qu’elle les rend plus créatifs que paresseux, mais les effets sédatifs de sa composante indica prévalent sur le reste et peuvent induire un couchlock (clouage au canapé). Parmi ses effets secondaires, on peut citer la sécheresse buccale et oculaire, et certains utilisateurs signalent de la paranoïa, des vertiges et une augmentation de l’anxiété.

Bien qu’il s’agisse d’un hybride à dominante indica, Cheese conserve les qualités d’amélioration de l’humeur de sa composante sativa et ceux qui souffrent de stress et de troubles anxieux l’apprécient pour cela. Les effets engourdissants de l’indica peuvent être bénéfiques à ceux qui souffrent de courbatures et de douleurs et nombreux sont ceux qui trouvent cette variété utile pour aider à lutter contre l’insomnie. Cheese est aussi très populaire chez ceux qui veulent augmenter leur appétit.

Cheese est une souche très célèbre qui a été créée au Royaume-Uni. C’est un phénotype féminin rare de la Skunk #1, un croisement entre des souches afghane (indica), mexicaine (sativa) et colombienne (sativa). Cheese est apparue pour la première fois vers 1988 et il n’a pas fallu longtemps pour qu’elle soit clonée et diffusée dans le monde. Comme il s’agit d’un phénotype féminin, les plants ne sont disponibles que sous forme de clones, mais d’autres sélectionneurs ont réussi à l’imiter en croisant une souche Cheese femelle avec d’autres souches indica et en proposent des graines. C’est une variété à haut rendement qui est facile à cultiver en intérieur et en extérieur. Sachez cependant qu’elle peut devenir très grande. Elle fleurit en 7 à 9 semaines environ.

Les dernières infos sur le cannabis