Trouvez le meilleur cannabis

Un hybride mystérieux et puissant

Selon la légende, G13 Haze a été créée dans les années 1960 à partir de plusieurs souches très puissantes par la CIA, le FBI et une autre agence gouvernementale secrète. La légende raconte qu’après des années d’essais et d’erreurs, un sous-groupe secret a par la suite réussi à perfectionner la souche dans les années 1970 à l’Université du Mississippi, avant qu’un technicien de laboratoire n’en dérobe un échantillon et ne commence à la diffuser dans le monde. Mais il s’agit vraisemblablement d’une légende.

Pour ajouter à la rumeur, cette variété très puissante est également connue sous le nom de « Government Indica Strain 1 » (« Souche indica n° 1 du gouvernement » en français). Son taux de THC est très élevé : environ 22 %. Les taux de CBD et de CBN sont de 1 %. Les bourgeons sont extrêmement denses et de couleur vert clair. Ils sont recouverts de poils orange qui font penser à une fourrure. Cette variété dégage une forte odeur qui ressemble à celle de la mandarine et du pamplemousse, avec des saveurs sucrées et d’agrumes.

G13 est une variété extrêmement populaire et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. Elle crée des picotements dans tout le corps et plonge celui qui la fume dans un état d’euphorie immédiat. Ses effets sont durables et l’utilisateur entre dans une transe profonde qui l’amènera finalement vers un sommeil profond et réparateur.

Cette souche a été conçue dans un objectif médicinal et on peut l’utiliser pour différentes choses. Elle sert le plus souvent à apaiser la douleur. Grâce à ses effets anesthésiants, elle peut soulager les courbatures, les tensions musculaires et les maux de tête. Elle améliore aussi l’humeur et stimule l’esprit, ce qui peut être utile aux personnes souffrant de dépression, d’anxiété, de stress et de manque d’appétit.

Bien qu’elle ait été créée dans le plus grand secret, elle est très facile à cultiver. En intérieur, elle fleurit au bout de 11 semaines environ. Son rendement est légèrement supérieur à la moyenne et il faudra un peu de travail pour assurer la bonne santé et la prospérité des plants, mais sachez qu’elle ne fait pas partie des souches les plus difficiles à cultiver.

Quelle que soit votre opinion sur ses origines, G13 procure un high profond et durable, ce qui en fait une variété extrêmement populaire. Elle a été sélectionnée dans le but d’être une « variété parfaite » et elle s’approche certainement de la perfection. Elle a bon goût, des effets puissants et un high agréable et durable.

Les dernières infos sur le cannabis