Trouvez le meilleur cannabis

La variété hybride fruitée

Pineapple Express (« ananas express » en français) existe depuis longtemps, mais elle est devenue beaucoup plus populaire depuis la sortie du film du même nom en 2008. Elle était cependant déjà très populaire aux Pays-Bas au moins cinq ans avant la sortie du film. Cette variété est un croisement entre Trainwreck et Hawaiian, et sa fumée douce et sucrée vaut certainement la peine de l’essayer.

Ce sont des producteurs de Barney’s Farm qui l’ont créée. Son taux de THC est généralement élevé, supérieur à 24 %. Sans surprise, son parfum est très fruité. Beaucoup rapportent des notes d’ananas et de mangue fraîchement coupés, avec des nuances de pomme verte et de pin. Son odeur vous saisit les narines dès que vous ouvrez le sachet. Les saveurs sont tout aussi agréables, avec le goût d’une tranche d’ananas frais et un arrière-goût substantiel de pin.

Si vous avez vu le film, vous imaginez probablement qu’il s’agit d’une souche extrêmement intense, mais sachez qu’elle n’est pas aussi puissante que le film le laisse entendre. Il ne faut pas non plus la sous-estimer, car elle vous fera rapidement planer agréablement. Elle procure un léger engourdissement du corps ainsi qu’un high heureux qui tend à rendre l’utilisateur bavard et créatif. Au fur et à mesure que le high arrive, votre esprit commence à se concentrer et vous vous sentez plus productif, ce qui vous permet d’avancer plus rapidement dans ce que vous avez à faire.

Pineapple Express est très populaire auprès des utilisateurs récréatifs, mais aussi auprès des utilisateurs recherchant ses vertus médicinales. Cette variété a la capacité d’améliorer votre humeur et d’augmenter votre productivité, ce qui en fait une variété de choix auprès de ceux qui souffrent d’affections médicales comme la dépression, le stress chronique, l’anxiété, la fatigue ou l’agitation générale. Grâce à ses propriétés sédatives légères, cette variété est également utilisée pour atténuer les douleurs et les inflammations légères, ainsi que pour les maux de tête et les courbatures.

Les plants de Pineapple Express ont tendance à devenir très grands, mais on peut les cultiver à l’intérieur comme à l’extérieur. Cette variété a cependant tendance à mieux supporter la culture en intérieur avec une température contrôlée. Elle aura besoin de beaucoup d’espace, car ses branches ont tendance à s’étendre très loin. Il s’agit d’une souche à haut rendement et elle est considérée comme auto-florissante. Lorsqu’on la cultive en intérieur, on peut normalement récolter ses fleurs au bout de 7 à 8 semaines.

Pineapple Express est un hybride percutant dont les effets durent longtemps. Vous pouvez cependant l’utiliser lorsque vous avez beaucoup de choses à faire, en particulier durant vos activités créatives. C’est également une variété idéale à fumer à la maison avec un petit groupe d’amis.

Les dernières infos sur le cannabis