Trouvez le meilleur cannabis

La reine des sativas

Dans les années 1990, la Super Silver Haze était largement considérée comme la reine de toutes les sativas. Au fil des ans, elle a remporté de nombreux prix à la Cannabis Cup. Cette souche a été soigneusement élaborée par deux sélectionneurs bien connus, Shantibaba et Neville. Ils ont commencé à concevoir cette variété lorsque Shantibaba travaillait chez Greenhouse Seeds, au tout début des années 90. Ils ont depuis continué à travailler et à cultiver la Super Silver Haze chez Mr. Nice Seedbank.

Cette variété est devenue l’une des préférées des usagers récréatifs et médicaux et de nombreux distributeurs la proposent. En gros, elle se compose pour moitié d’Original Haze, d’un quart de Northern Lights #5 et d’un quart de Skunk #1. Son arôme est épicé avec des notes skunk et d’agrumes et elle peut produire des effets psychoactifs et physiques puissants.

De nombreux consommateurs de Super Silver Haze trouvent qu’elle leur apporte de l’énergie et malgré l’absence d’effets bénéfiques pour la concentration, elle peut néanmoins stimuler la créativité. La première moitié du high est très motivante, alors que dans la seconde moitié, le corps commence à s’apaiser. Les usagers constateront que les couleurs deviennent plus vives et les sons plus nets. La plupart des gens y verront une solution efficace la journée contre la fatigue, les troubles de l’humeur, les nausées et les migraines. Certains constateront des effets sur le corps plus profonds qu’avec d’autres variétés, et cela peut aider à soulager les courbatures et les douleurs.

Super Silver Haze donne de meilleurs résultats lorsqu’elle est cultivée dans une installation hydroponique, mais elle peut aussi être cultivée en pleine terre ou en extérieur. La version de Mr. Nice peut être cultivée dans une serre. La croissance de la version de Greenhouse Seeds est un peu plus longue, jusqu’à 11 semaines, contre 8 à 10 semaines pour la version de Mr. Nice. Cependant, la version de Greenhouse Seeds devrait produire un rendement plus important, jusqu’à 800 grammes par plant en intérieur et 1500 grammes en extérieur, contre 450 à 550 grammes pour les graines de Mr. Nice. Vous pouvez aussi utiliser les méthodes de culture SCROG et LST avec ces graines.

Les dernières infos sur le cannabis