Trouvez le meilleur cannabis

Un hybride à dominante sativa qui rend hommage à Tangerine Dream

Tangie est un hybride à dominante sativa, composée à 70 % de sativa et 30 % d’indica. Cette variété rend hommage à Tangerine Dream, une variété qui était populaire au milieu des années 1990. Il s’agit d’un croisement entre Skunk et California Orange. Son taux de THC est compris entre 19 et 22 %, avec seulement 0,09 % de CBD. Cette variété a remporté de nombreuses fois la Cannabis Cup et a même gagné 10 prix en 10 mois.

Grâce à son héritage d’agrumes, l’arôme de Tangie est semblable à celui de la mandarine et se distingue clairement des variétés similaires qui sentent le citron ou le raisin. Elle a des petites têtes compactes vert clair recouvertes de trichomes givrés et avec des poils orange.

Grâce à sa composante sativa, Tangie a un effet stimulant et ses caractéristiques cérébrales comprennent l’euphorie, la créativité, la concentration et le bonheur. Avec son taux de THC relativement élevé, elle convient probablement plus aux utilisateurs expérimentés qu’aux débutants.

Grâce à sa nature équilibrée, elle peut aussi être utilisée comme aide médicale. Son effet sédatif peut aider à lutter contre la douleur, le stress, la dépression et l’insomnie. Certains disent qu’elle peut également aider à résoudre les problèmes digestifs, le manque d’appétit et les nausées. Les effets secondaires incluent la bouche sèche et les yeux rouges, mais pas plus que d’habitude.

De nombreux distributeurs proposent Tangie et ses graines sont disponibles auprès de DNA Genetics, en version photopériode régulière et en auto-floraison. Les plants poussent en hauteur à la recherche de la lumière du soleil pendant les cinq premières semaines et les fleurs ont tendance à être piquantes et résineuses.

En raison de sa hauteur, il est recommandé de cultiver Tangie à l’extérieur. Vous pouvez utiliser la méthode de culture SCROG ou étêter les plants pour obtenir une forme de buisson afin d’en améliorer la production. Si vous la cultivez en intérieur, vous devez la planter en pleine terre plutôt qu’en culture hydroponique.

Il est également possible de cultiver cette souche en utilisant une forme de culture végane. Cela permet d’éliminer les nutriments fabriqués à partir de sous-produits animaux. Les nutriments véganes ne laissent aucun résidu dans le sol et permettent aux plants de cannabis de se nourrir du sol plus naturellement. Cela peut donner à votre production un goût plus prononcé et un rendement plus élevé.

Les dernières infos sur le cannabis