Trouvez le meilleur cannabis

Un hybride à dominante Sativa

Trainwrech est une variété de cannabis hybride à dominante sativa qui a un goût épicé semblable à celui du poivre. Comme la plupart des hybrides à dominante sativa, Trainwrech procure un high cérébral intense avec des effets à la fois euphorisants et améliorant l’humeur.

Cependant, Trainwreck est différente des autres souches hybrides, car les effets produits par sa composante indica sont très présents. Elle procure un buzz agréable, chaud et soulageant la douleur.

Lorsque cette variété est cultivée correctement, elle procure la sensation de clouage au canapé de sa composante indica, mais fournit également la stimulation cérébrale due à sa composante sativa, ce qui en fait l’une des variétés les plus populaires auprès des utilisateurs récréatifs. Cependant, en plus des effets secondaires habituels de la sativa, certains utilisateurs ont déclaré avoir souffert de paranoïa, d’anxiété et de vertiges.

Bien que les effets de sa composante indica soient très évidents, Trainwreck crée tout de même un high ressemblant principalement à sativa. Médicalement, elle est souvent utilisée par ceux qui souffrent de TDAH, de PTSD et de stress. On l’utilise également pour soulager les douleurs articulaires chroniques et les raideurs musculaires. De nombreux utilisateurs ont déclaré qu’il suffit de quelques bouffées pour constater les effets cérébraux, le high corporel et le couch-lock.

Trainwreck aurait été créée par deux frères californiens à la fin des années 1970. Elle réunit trois autres souches, une thaïlandaise (sativa), une autre mexicaine (sativa) et une dernière afghane (indica). La souche Trainwrech originale contient environ 90 % de sativa et seulement 10 % d’indica. Selon l’histoire, les deux frères qui la cultivaient ont dû récolter leur production plus tôt que prévu, car un accident de train s’est produit près de leur champ et ils ne voulaient pas que leur plantation soit découverte.

Cette variété pousse aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Les plants ont tendance à devenir assez grands, mais grâce à sa composante indica, ils sont bien fournis. Lorsqu’elle est cultivée en intérieur en hydro, un seul plant peut produire jusqu’à 500 grammes par mètre carré. Lorsqu’elle est cultivée en extérieur, chaque plant peut produire jusqu’à 700 grammes. La plante fleurit entre huit et dix semaines.

Pendant de nombreuses années, Trainwreck n’était disponible que sous forme de clone, mais récemment, certains ont réussi à recréer des graines de cette variété. Beaucoup ont essayé de l’imiter, parfois avec beaucoup de succès, mais la véritable Trainwreck possède des feuilles fines et des têtes denses chargées en résine. Les bourgeons produisent une forte odeur d’agrumes lorsqu’ils mûrissent.

Les dernières infos sur le cannabis