Trouvez le meilleur cannabis
hybrid Ds

Death Star

Un hybride à dominante indica avec des effets de sativa

Death Star est une variété de cannabis hybride à dominante indica, connue pour sa puissance et pour son début progressif et lancinant. Beaucoup sont attirés en premier par son nom, mais ils découvrent ensuite qu’elle a beaucoup d’autres atouts.

Death Star est un croisement entre les célèbres souches Sour Diesel et Sensi Star. Grâce à ses origines, Death Star produit un mélange d’effets d’indica et de sativa, ce qui en fait un hybride bien équilibré. Son taux de THC est élevé et ses bourgeons sont épais, gras et collants.

Les feuilles de Death Star sont vert foncé et recouvertes de poils orange foncé, mais elle peut aussi avoir des feuilles plus claires. Son parfum est puissant et terreux et on compare souvent son arôme à celui d’un putois. Lorsqu’on brise ses bourgeons collants, cette odeur gagne encore en intensité. Lorsqu’on la fume, la saveur dominante est celle du diesel avec un soupçon d’agrumes et une touche de douceur. Ceux qui aiment le goût de Sour Diesel apprécieront aussi Death Star à coup sûr.

Ceux qui consomment de la marijuana à des fins médicinales constateront que Death Star peut traiter toute une variété d’affections. Elle aide apparemment les personnes souffrant de dépression et de stress. Death Star peut également aider à lutter contre l’insomnie en aidant ceux qui la consomment à rester endormis. On l’utilise également pour lutter contre les nausées et la douleur. Elle peut donc être utile pour traiter un grand éventail de problèmes et son équilibre entre sativa et indica en fait un choix populaire à des fins médicales.

Death Star a été créée dans l’Ohio au début des années 2000. Cette variété a été développée par la « Team Death Star » qui a commencé à la diffuser en 2004. Sa popularité s’est ensuite répandue dans tout le Midwest et sur la côte Est. En 2010, environ dix ans après sa création, Death Star a été citée dans High Times.

Death Star est une variété que l’on peut cultiver à l’intérieur et à l’extérieur et elle fleurit généralement après 65 jours de culture. Elle pousse en buissons courts avec des têtes de petite taille.

Les dernières infos sur le cannabis