Trouvez le meilleur cannabis
indica God

Gods Gift

God’s Gift – Un hybride qui soulage la douleur

God’s Gift est un mélange de deux souches puissantes souvent utilisées pour soulager la douleur : OG Kush et Grand Daddy Purple. Elle est devenue très populaire en 2005 dans les boutiques de Californie. Elle a une forte odeur de baies mûres et sa saveur est très similaire à celle de Grand Daddy Purple. Cette variété est à forte dominante indica (environ 90 %), avec seulement 10 % de son patrimoine génétique provenant de sativa. God’s Gift procure une sensation immédiate et complète d’euphorie, qui, en plus de rendre l’utilisateur heureux et détendu, est également très utile pour apaiser la douleur.

Bien que son goût soit similaire à celui de Grand Daddy Purple, son arrière-goût est plus citronné. Lorsqu’on la cultive correctement, elle présente des teintes violettes éclatantes, ses bourgeons sont denses et elle recouverte de trichomes cristallins. Elle plonge l’utilisateur dans une sensation de béatitude et de somnolence douce. Elle peut induire un puissant effet de couchlock (clouage au canapé). Après quelques taffes, la plupart des utilisateurs auront une forte envie de dormir. C’est pourquoi elle est souvent utilisée par les personnes qui souffrent de diverses maladies comme la sclérose en plaques, la maladie de Parkinson et le cancer. Elle est également utilisée pour aider à stimuler l’appétit et à soulager le stress.

God’s Gift est une variété facile à cultiver, fleurissant après 8 à 9 semaines seulement et ayant un rendement modéré. Elle nécessite très peu de soins et d’attention pendant son stade végétatif et atteint généralement une hauteur de plus de 1,20 m.

Ce qui rend God’s Gift unique, c’est sa faculté à plonger simultanément l’utilisateur dans un état de calme, de transe et de bonheur extrême. C’est pourquoi elle est devenue particulièrement populaire parmi ceux qui souffrent de douleurs chroniques.

Les dernières infos sur le cannabis