Trouvez le meilleur cannabis
hybrid Gdg

Golden Goat

Un hybride piquant et équilibré

Golden Goat (« chèvre dorée » en français) est un hybride à dominante sativa qui a une couleur et une odeur caractéristiques. Sa création est principalement due au hasard : des sélectionneurs inconnus de Topeka, au Kansas, ont découvert qu’une plante mâle de l’hybride Hawaiian/Romulan avait fertilisé une plante femelle de la sativa Island Sweet Skunk. Cela a produit une souche aux fleurs colorées et riches en trichomes. Cette variété est réputée pour son high puissant et équilibré et ses propriétés analgésiques apaisantes. Golden Goat contient 1 % de CBD et un taux de THC moyen de 16 %, mais pouvant atteindre 23 %.

Les têtes de Golden Goat sont denses, de taille moyenne et à l’apparence caractéristique des variétés indica, avec des feuilles lourdes et denses. Les feuilles sont d’un vert vif et peuvent présenter des touches de rose ou de rouge en raison de la présence d’anthocyanines, des pigments qui sont activés par le froid pendant la phase végétative. Les fleurs sont recouvertes de trichomes ambrés qui donnent aux bourgeons séchés leur éclat doré. Si la plante est correctement cultivée et que les bourgeons sont bien séchés, ces derniers sont collants et produisent une grande quantité de résidus. L’odeur des fleurs est fruitée et lorsqu’on les brûle, on peut sentir un parfum d’épices et de terre. La fumée produite est forte et âcre et peut faire tousser les utilisateurs.

Le high de Golden Goat se développe progressivement. Il commence par un trouble caractéristique des variétés sativa, avec une légère altération de la perception et une acuité accrue des sens. Cependant, la distorsion sensorielle s’estompe rapidement pour laisser place à une détente physique. Les utilisateurs expérimenteront alors un calme rayonnant à travers tout leur corps, ce qui empêche les effets de son côté sativa de prendre trop de place. Le stone corporel n’est pas suffisamment puissant pour créer un couchlock. C’est pourquoi on peut utiliser cette variété à tout moment de la journée. Golden Goat contient du CBD, ce qui peut avoir des effets bénéfiques sur le plan médical. Le high a tendance à être court, entre 1 h 30 et 2 h 30, mais en raison de sa teneur relativement élevée en THC, les nouveaux utilisateurs devront modérer leur dosage.

Golden Goat est une variété clonée, ce qui signifie qu’on ne peut pas trouver de graines et que les cultivateurs doivent obtenir et transplanter des boutures de plants matures. On peut la cultiver aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. En extérieur, elle a besoin d’une exposition constante à la lumière solaire et d’une température comprise entre 22 et 27 °C (72 et 80 °F). Les plants sont grands et sinueux avec des nœuds de floraison très espacés. Les cultivateurs n’ont donc pas besoin de tailler les larges feuilles en éventail pendant la phase végétative. La durée pour atteindre la floraison est assez longue : entre neuf et onze semaines.

Golden Goat est très populaire auprès des distributeurs et elle séduit les utilisateurs grâce à l’équilibre qu’elle procure entre amélioration de la réflexion et calme physique. Il s’agit d’une variété très polyvalente et elle est la bienvenue pour fluidifier la conversation entre amis et dans des cadres introspectifs plus calmes. Son high est amusant et productif (héritage de ses ancêtres landraces) et malgré sa forte odeur, elle reste très populaire.

Les dernières infos sur le cannabis