Trouvez le meilleur cannabis
sativa Lh

Lemon Haze

Une sativa sociale au parfum caractéristique

Lemon Haze est une variété sativa populaire qui a hérité sa puissance et son parfum caractéristique de deux variétés très connues : il s’agit d’un croisement de Silver Haze, un hybride à dominance sativa, et de l’aromatique Lemon Skunk. Lemon Haze produit un high durable et équilibré apprécié à la fois par les amateurs d’indica et par ceux qui préfèrent les variétés de sativa. Son taux de THC est compris entre 12 et 25 %.

Les fleurs de Lemon Haze ont une forme et une texture distinctives. Les bourgeons sont de taille moyenne à grande avec des feuilles densément tassées qui conservent une apparence duveteuse. Les feuilles sont d’un vert foncé et sont enfilées avec des pistils orange vif. Les bourgeons sont couverts de trichomes ambrés qui leur donnent un éclat légèrement jaunâtre.

Lorsqu’on la sèche correctement, Lemon Haze diffuse un puissant parfum d’agrumes. Il est également possible de détecter l’odeur épicée qui provient de la souche mère Silver Haze. La fumée de Lemon Haze est douce et facile à inhaler, avec un parfume herbacé lors de l’expiration, en plus des notes de citron caractéristiques.

Lemon Haze procure un high insidieux qui peut atteindre son plein potentiel après quelques minutes seulement. Au début, les utilisateurs remarquent que les images et les sons prennent une nouvelle dimension psychédélique qui s’accompagne d’une amélioration soudaine de l’humeur. Cette variété augmente aussi l’activité cérébrale, ce qui peut conduire à des conversations stimulantes et à une amélioration de la créativité. Beaucoup trouvent également que Lemon Haze fournit la motivation nécessaire pour accomplir les tâches quotidiennes comme le ménage. On finit par ressentir un puissant effet léthargique corporel qui s’accentue avec le temps. Grâce à cette combinaison d’effets physico- et psychoactifs, elle peut être un excellent compagnon pour les activités qui impliquent à la fois le corps et l’esprit. Cependant, un dosage trop élevé peut amener à une expérience plus spatiale qui aura tendance à déconnecter les utilisateurs de la réalité. Vers la fin du high, vous apprécierez avec bonheur de rester assis sur votre canapé pour laisser votre esprit vagabonder.

Les utilisateurs de cannabis à des fins médicales peuvent trouver de nombreux avantages à Lemon Haze. Grâce à ses effets psychoactifs positifs, elle peut atténuer les symptômes légers du stress et de la dépression. De plus, grâce à sa faculté à améliorer la concentration au début, elle peut aider ceux qui souffrent de troubles de l’attention. Lemon Haze peut également aider à soulager la douleur, mais ceux qui tolèrent mal le THC devront l’essayer avec prudence, car elle pourrait induire la paranoïa.

Il est possible d’acheter des graines de Lemon Haze auprès de différents revendeurs. Cette variété pousse aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, mais pour la cultiver en extérieur, le climat doit être semi-humide avec des températures diurnes comprises entre 22 et 27 °C (72-80 °F). Pour éviter qu’elle ne devienne trop encombrante à l’intérieur, vous devrez la tailler et couper le bout des branches au début de sa phase végétative. Cultivée en intérieur, Lemon Haze fleurit en 8 ou 9 semaines et produit environ 430 à 480 grammes par m² planté.

Lemon haze est une excellente variété de sativa au parfum agréable et rafraîchissant. On peut l’apprécier aussi bien en groupe que seul, car c’est l’une des variétés de sativa les plus populaires de toutes.

Les dernières infos sur le cannabis