Trouvez le meilleur cannabis
hybrid Shb

Sunset Sherbet

Un hybride relaxant pour la fin de la journée

Sunset Sherbet, souvent appelée simplement Sherbet, produit un high vaporeux et relaxant. Il s’agit d’un hybride à dominante indica provenant d’un croisement entre Girl Scout Cookies et Pink Panties, probablement dérivée de Blackberry Kush. Sunset Sherbet offre le meilleur d’indica et de sativa, un high énergisant avec une détente complète du corps. Son taux de THC est généralement compris entre 18 % et 24 %.

Sunset Sherbet a des fleurs moyennes à grandes qui reprennent la structure dense d’indica. Les feuilles sont d’un vert vif avec des pistils de couleur rouille. Certains phénotypes présentent des traces de violet profond grâce à des pigments appelés anthocyanines qui sont stimulés par le froid. Les fleurs sont couvertes de trichomes collants et la plante dégage un arôme de baies sucrées et d’oranges fraîches. Lorsqu’on la brûle, Sunset Sherbet dégage une fumée âpre qui peut vous faire tousser. Lors de l’expiration, sa fumée laisse un goût acidulé.

Le high commence par un puissant stone corporel suivi d’un zap de stimulation mentale. Sunset Sherbet améliore grandement les facultés de réflexion, ce qui peut être un véritable atout pour travailler sur des projets créatifs, mais que l’on appréciera aussi en regardant simplement la télévision. Une petite quantité suffit pour en ressentir les effets, même pour les fumeurs expérimentés. Sunset Sherbet apporte également une vibration sociale stimulante qui convient parfaitement aux rassemblements en petit groupe. Elle peut être utilisée à tout moment de la journée, mais comme son nom l’indique, on l’apprécie mieux dans la soirée.

Cette variété est également populaire auprès des ceux qui recherchent les bienfaits médicinaux du cannabis. Elle peut apporter un soulagement temporaire en cas de dépression et d’anxiété. Elle peut également aider à atténuer les douleurs et les courbatures, et elle peut être utilisée comme soutien pour augmenter l’appétit. Grâce à son équilibre entre stimulation et relaxation, elle provoque rarement la paranoïa et convient parfaitement aux personnes souffrant de troubles anxieux ou ayant une faible tolérance au THC.

Il est impossible d’acheter des graines de Sunset Sherbet, mais on peut cependant la cloner à partir de plants adultes en bonne santé. Cette variété peut être cultivée aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, mais la culture en extérieur nécessite un climat semi-humide avec des températures diurnes d’environ 21 °C (70 °F). Les plantes sont courtes et touffues et possèdent des branches latérales puissantes. Il est recommandé d’étêter les cultures en taillant les larges feuilles en éventail, car celles-ci peuvent empêcher l’air et la lumière d’atteindre les nœuds inférieurs. Cette variété fleurit en 8 à 9 semaines lorsqu’elle est cultivée en intérieur.

Cette variété s’apprécie idéalement avec de la musique psychédélique ou un film visuellement stimulant. On l’a beaucoup croisée avec d’autres variétés comme Girl Scout Cookies, ce qui a par exemple donné Gelato, une autre variété hybride populaire.

Les dernières infos sur le cannabis