Trouvez le meilleur cannabis
hybrid Tog

Tahoe OG

Un hybride californien

Tahoe OG a été créée à la fin des années 1980 par un gourou de la ganja qui vivait près du lac Tahoe, en Californie. C’est un hybride qui a plutôt une dominante indica, mais, suivant les conditions de culture, il peut parfois pencher davantage du côté sativa.

Beaucoup disent que Tahoe OG est une excellente variété pour aider à lutter contre l’insomnie, car elle agit rapidement et possède de puissantes propriétés sédatives. Elle a un goût citronné et truculent et ses feuilles sont couvertes de poils orange et rouges. Les plants possèdent de grands calices vert fluo avec une couche très épaisse de trichomes. Elle diffuse une forte odeur de citron, de terre et de pin. Lorsqu’on la fume, son goût est très doux.

Cette souche procure une puissante relaxation cérébrale, avec une lourdeur particulière derrière les yeux. Lorsqu’on inhale sa fumée, l’effet d’engourdissement peut être ressenti dans tout le corps très rapidement. Elle provoque également une sensation d’euphorie et une légère stimulation créative. En plus d’aider à lutter contre l’insomnie, on l’utilise aussi pour traiter les douleurs et les spasmes musculaires, les troubles de l’humeur et les problèmes liés à l’anxiété. Son high dure normalement jusqu’à trois heures et permet idéalement de se détendre pendant la journée.

C’est une plante de largeur moyenne que l’on récolte idéalement après 70 jours de floraison. Son rendement est modéré à élevé et elle est aussi bien adaptée à la culture en intérieur qu’en extérieur.

Les dernières infos sur le cannabis