Trouvez le meilleur cannabis
hybrid Wr

White Rhino

Une variété indica à haut rendement

White Rhino est une variété à dominante indica qui est souvent arrivée deuxième lors de différentes remises de prix au fil des ans, mais elle est surtout connue pour son excellente faculté à être très productive. Son nom lui a été donné en référence à l’aspect de la moitié supérieure du plant qui ressemble à la corne d’un rhinocéros. Elle procure un puissant high en raison de sa composante indica.

Comme son high arrive généralement au bout d’un certain temps, il est conseillé aux débutants de prendre plusieurs taffes à la fois. Lorsqu’elle commence à faire effet, White Rhino apporte de l’euphorie qui améliore l’humeur et engourdit le corps. Cette engourdissement du corps peut provoquer une sensation de fatigue et de paresse. Les effets secondaires habituels de sécheresse des yeux et de la bouche sont aussi présents.

Comme la plupart des variétés à dominante indica, White Rhino doit être utilisée le soir ou la nuit. Elle peut être d’une grande aide pour lutter contre l’insomnie. De plus, grâce à ses effets engourdissants, on l’utilise souvent en cas de courbatures, de stress, d’anxiété, de nausées, de migraines, etc.

Cette variété a été créée par Green House Seeds et elle est apparentée à une autre variété célèbre, la White Widow. On ne connait pas exactement le patrimoine génétique de la White Rhino, mais on pense généralement qu’elle est issue du croisement entre une White Widow et une variété inconnue d’Amérique du Nord. Elle peut produire jusqu’à 900 grammes par mètre carré lorsqu’elle est cultivée en intérieur et elle fleurit en neuf semaines environ. En culture extérieure, chaque plant peut produire jusqu’à 1200 grammes.

Les dernières infos sur le cannabis